Photos de l'aiguille en fête

Publié le par nanou45

N'ayant pas pris mon APN pour aller à l'aiguille en fête, j'avais fait des photos avec mon téléphone portable. Jusque là, tout va bien : j'arrive à faire les photos, mais de retour à la maison, impossible de les transférer sur mon PC;

J'ai dû attendre que "monsieur Karl" mon fils, se décide à faire pour moi ce transfert. Alors je lui ai dit, expliques moi, et lui de me répondre : "de toute façon tu n'y arriveras pas !" Bon, c'est vrai, j'suis pas très douée avec ces outils là ..........mais bon, quand même !!!!!!!!!!!!!
Bref, il l'a fait, alors, voilà :



Quelques vues de l'ensemble et la  cabane grandeur nature, faite tout en tricot !
Les photos des stands étant interdites, c'est tout ce que je peux vous montrer ! !!

ahhhhhh, non, il y a aussi "les guignols de service" .............................


?????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????

Vous voulez voir  ???   :







C'était le matin, devant un thé ou un café !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 belle journée, on a vu de belles choses, fait quelques achats. Les "guignols" on passé une bonne journée. Bernadette
Répondre
I
Super la mainson en tricot  Merci pour ces photos a samedi
Répondre
J
Pfffff..... trois sérieuses et une foldingue ... je vais finir par croire que je ne suis pas fréquentable ...Tant pis il faut me prndre telle que je suis ...Une bien belle journée passée en votre compagnie, merci les filles.
Répondre
K
Eh bien sympa l'ambiance  ! ! !  originale la "maison en tricot " ! à bientot biz
Répondre