un bel achat pour l'asso

Publié le par nanou45

Je reviens aujourd'hui vous montrer ce que nous avons acheter à l'aiguille en fête pour l'association.


je ne vous fait pas languir plus longtemps :



Il s'agit du tout dernier livre (sorti pour le salon) et.......... dédicacé par son auteur : Nathalie Trois "s'il vous plait"  (clic)  http://nathalietrois.over-blog.com/

Je vous l'apporterai jeudi, il sera à votre disposition .........
en attendant, voulez le feuilleter un peu ???????





Et maintenant, si vous voulez voir mes achats personnels c'est ICI sur mon propre blog !


A JEUDi ??????????????  BISOUS BISOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucourien qu'à voir les photos ça donne envie de broder.j'ai hate de le feuilleter.merci pour ce beau cadeau
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce nouveau livre. Merci pour l'Asso.A jeudi.
Répondre
K
Merci Nanou pour ce Livre magnifique et avant d'avoir lu les commentaires,   je me rejouissais de voir un travail spécial "justinn" ! vous l'avez toutes deviné , il s'agit de la maison ! ! ! mais je n'ai pas vu d'enthousiasme dans ses propos je crains bien que le art d'anger soit pour elle l'art DANGER ! ! ! !mais elle nous a bien converti au cartonnage, à la broderie au ruban ....... on ne désespère pas de lui apprendre à compter jusqu'à cinq ! ! ! 
Répondre
J
Un suberbe livre, mais je vous laisse votre "art d'anger" mesdames : je sais pas compter jusqu'à cinq !Fred tentera peut ètre le "bizinguoin".
Répondre
M
très beau ! à vos aiguilles, mesdames !
Répondre