COUCOU

Publié le par nanou45

 J'espère que vous avez passé un bel été, heuuuuuuuu enfin si l'on peut dire, vu le temps que nous avons eu ..........Mais,  enfin, la météo nous annonce une rentrée estivale !

 

 

En parlant de rentrée, nous allons reprendre nos habitudes à l'espace associatif à partir du  mercredi 3 Septembre aux heures habituelles, et je vous communiquerai le calendrier pour les semaines à venir ! 

Je vous rappelle par la même occasion, notre présence au forum des association le samedi 6 septembre de 10 h à 18 h, à la Passerelle à Fleury les Aubrais, mais nous en parlerons mercredi pour l'organisation !  

 Je pense que vous n'avez pas abandonné  votre aiguille durant ces vacances, mais si c'était le cas, il va falloir se remettre au boulot ............. hihihi, n'oubliez pas votre petit nécessaire de broderie, ni vos grilles !  et apportez  aussi vos devoirs de vacances   

 

 

Je serai très heureuse de vous retrouver et je vous dis donc, à mercredi !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bouuuhhh, j'ai raté la rentrée  mais boulot, boulot, boulot... Je ne serai plus dispo les mercredis :<br /> reprise à temps plein. Je vous embrasse toutes.<br />
Répondre
I
<br /> Bonne rentrée et bonnes broderies à toutes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Iréne<br />
Répondre
J
<br /> j'ai arrivé à broder un peu ....<br /> <br /> <br /> bises et à mercredi Josée<br />
Répondre
Z
<br /> Annick , je vois que le soleil t'a donné des ailes et l'inspiration pour le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à toutes ! ! bises<br />
Répondre