suis très très en retard

Publié le par nanou45

coucou, je suis désolée, car je suis très en retard dans mes articles, aussi bien ici que sur mon blog perso .......Changement de PC, Départ de mon fils (pour 4 mois) snifff, snifff, (ça y est, il est à Djibouti, avec 25° ce matin à 8 heures et 35 à midi,) et puis le reste.......................... enfin !!!!!!!!

Fred m'avais fait parvenir des photos de ces ouvrages (broderies et encadrements réalisés de ses petites mains).  Je vous les montre aujourd' hui. Mon ancien ordi me jouais des tours, car celle ci, la première, il ne voulais pas l'afficher sur le blog. Pourquoi : mystère .................

Donc voici les photos grâce à mon beau PC tout neuf :



 c'est beauuuuuu, non ???
Fred, tu nous les prêteras pour l'expo s'il te plait ..... ??? hein, dis oui ! lol

Ce matin, M.Noëlle et moi, nous sommes remises au teintouillage de fils, et on a eu quelques soucis de fixation des couleurs (produit  pas efficace, car ouvert depuis un moment) on a dû s'y reprendre à plusieurs fois, mais on a bien rigolé quand même ! je vous montrerai bientôt, car ils sont en train de sécher !
Et cet après midi : poste, mairie, et paperasse, invitation expo.........

Je reviendrai vite vous montrer les photos de l'anniversaire  de M.N que m'avait envoyé Madeleine, car souvenez vous, j'avais oublié mon APN....... J'ai pas d' tête en ce moment, ou alors elle est trop pleine ...........

En tout cas; je vous dis à ce soir, ou à samedi !!!
S'il vous plait, commencez à ramener toutes vos enveloppes brodées, que l'on puisse préparer leur présentation !
N'oubliez pas, dans un mois nous y serons:



Bisous bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en vrai c'est encore plus beau. moi, je tintouille pas je pikouille. ça chauffe, mais je suis contente du résultat. RDV à l'expo !!! bises
Répondre
K
Très beaux ouvrages Fred !Et il y en a encore beaucoup d'autres très jolis , venez nombreuses à noptre expo les filles ! ! ! Pétard !  j'aurais bien aimé etre petite souris pour vous voir toutes les deux avec votre teinture  de fils ! ! ! ! ! j'imagine assez bien la scène ! ! ! et j'ai hâte de voir le résultat ! ! !  Bises
Répondre
C
Toujours bien occupées les filles Bravo bravo et vite montre nous vos fils teintouilés maison.Bizzzz à toutes celles que je connais.
Répondre
J
Fais gaffe Fred, les papillons pourraient bien s'envoler jusque chez moi !C'est vrai qu'on a bien ri avec la teinture, pliées de rire sur l'évier à regarder les fils dégorger... les main dans l'eau, j'vous dis pas l'envie de pipi !
Répondre
T
Bravo pour ces ouvrages particulièrement le 1er!!!Bon courage pour l'expo!!Bisous
Répondre
S
de biens beaux ouvrages
Répondre
L
eh bravo c'est superbe et bon courage pour l'expo
Répondre
F
merci, mercibeaucoup de travail pour ces broderies.Vivement notre expo!!bisous
Répondre