un petit tour au club

Publié le par nanou45

Je vous emmène ce soir, si vous le voulez bien  faire un petit tour au club 

 

D'abord avec quelques anniversaires :

 

 

Bien évidemment, il y a beaucoup plus de cadeaux, mais il me faudrait au moins "50 pages" pour tout vous montrer  lol

 

Ces bons après midi se soldent toujours par un bon goûter, que je ne pense jamais à prendre en photos, dommage pour vous

 

je continue maintenant en vous montrant quelques ouvrages terminés ou non :

 

 

Je reviendrai demain pour vous montrer la suite, ou les nouveaux ouvrages en cours !
en attendant, n'oubliez pas de parler à vos amies de notre concours :
Chatons bonne journée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avoir tous ces ouvrages, je pense que notre prochaine expo sera formidable.<br />
Répondre
B
<br /> heureusement que je suis allée voir par google - tu en as mis des bons souvenirs .... merci<br /> <br /> <br /> bisous de Josée<br />
Répondre
Z
<br /> Encore un chouette après-midi passé toutes ensemble.<br /> <br /> <br /> Merci pour les reportages sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> Des apres midi bien sympatiques et de beaux ouvrages en cours .... Bises<br />
Répondre