comme promis, nos derniers ouvrages

Publié le par nanou45

 

ce soir je vous présente les derniers ouvrages en cours , alors, je vous le dis, ouvrez bien vos yeux, ou mieux, chaussez vos lunettes !!!

 

 
 
De très jolis ouvrages, n'est ce pas !
 
voici maintenant, quelque chose de ravissant réalisé par "notre perleuse" ! Pas tout à fait de la broderie, mais, quoique ??????????   voyez le début, et lors de la fin de  l'après midi, ça a pris de l'allure, non ?
 
 
 
Bravo Clélia, c'est trop beau ce que tu fais !
Je voudrais maintenant vous montrer la mascotte du club  
ouvrages-010.JPG
FANTAISIE près de sa maitresse !
N'oubliez pas le laisser un petit mot pour nous encourager, merci !
 
Bonne journée gif 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Après un week end ou je n'ai pas touché l'ordi, ce matin, j'avais beaucoup de mail, dont certains qui étaient bloqués depuis une semaine<br /> <br /> <br /> il y a de belle choses.<br /> <br /> <br /> Et sans oublier notre mascote<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> beau reportage - merci -<br /> <br /> <br /> PS on ne reçoit plus la newsletteur de Over Blog<br /> <br /> <br /> apparemment problème avec Orange ?????<br /> <br /> <br /> bizzzz de Josée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> De bien belles réalisations en broderie et en perles ! Fantaisie est toujours aussi mignonne !  Elle mérite largement son statut de ....mascotte ! Bises à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que vous faites toujours de bien belles choses.Je pense bien à vous lorsque j'ai un peu de temps. Salut bien toute l'equipe de ma part.<br />
Répondre
Z
<br /> Superbes toutes ces toiles, et encore de jolies créations de notre perleuse.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre