forum 2012 et calendrier septembre - octobre

Publié le par nanou45

Mots animés Le forum qui a eu lieu samedi dernier à La Passerelle sous un grand soleil, et une forte chaleur, s'est très bien passé ! Plusieurs personnes nous ont semblé très intéressées par les différentes méthodes de broderie que nous exposions : Point compté, hardanger, broderie glazig, broderie aux rubans, et le cartonnage !

 Notre petit village a encore eu un franc succès !

 

Quelques photos ????? 

 

 Soyez patientes le temps entre les photos est un peu long ............. J 'essaierai de faire mieux la prochaine fois

 

 

Je remercie les adhérentes qui se sont relayées sur le stand au cours de cette belle journée !
 
Nous accueillerons prochainement , les personnes intéressées, afin qu'elles viennent voir comment fonctionne le club ! Si quelques unes passent par ici, je les salue et je leur dis à bientôt, peut être !!!
Comme promis, voici les dates de nos prochaine réunions :
Septembresamedi 15 de 14 h à 17 h 30
                                 mercredi 19  de 14 h à 17 h 30
Octobremercredi 3  de 14 h à 17 h 30
                         samedi 6  de 14 h à 17 h 30
                         jeudi 11  de 20 h à 22 h 30 (m'appeler avant pour savoir si la réunion a bien lieu)
                         mercredi 24 de 14 h à 17 h 30
                         samedi 27 de 14 h à 17 h 30
 
Je vous rappelle que samedi 15, nous fêterons l'anniversaire de Valérie
"A bientôt!" - Papillons et fleurs...
         

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> svp qu'elles sont les dates pour décembre, merci de votre réponse. Cordialement Mme Bonsergent Noêlla<br />
Répondre
I
<br /> Un petit coucou de cransac , la cure  est commencée ,il fait trés chaud <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau stand comme d'habitude .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bienôt  et bisous à toutes les copines brodeuses <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> oui oui bel AM  Josée<br />
Répondre
Z
<br /> J'espère tres sincèrement avoir la visite des personnes contactées , qu'elles viennent au moins nous faire un petit coucou et "tater" l'ambiance ! très bel apres midi en votre compagnie , j'en ai<br /> m^me oublié que j'etais attendue ailleurs ! ! !  Bises à toutes et à samedi !<br />
Répondre
Z
<br /> Chouette stand que tu nous avais préparé, comme toujours. Et ravie d'avoir passé un peu de temps avec vous.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre