C'est la rentrée

Publié le par nanou45

Bonjourça y est, les vacances sont terminées ! J'espère que vous en avez bien profité et que vous êtes toutes d'attaque pour repartir du bon pied ..............

Notre rentrée broderie s'est faite samedi dernier, et je pense que certaines avaient encore la tête en vacances, car nous n'étions pas très nombreuses ...... Lol

Nous avons cette année un projet que vous connaissez toutes en vue de notre prochaine expo dont nous n'avons toujours pas les dates. Il faudra cependant pensé à faire chauffer vos aiguilles, nous en reparlerons lors d'une prochaine réunion !

Je vous rappelle que ce samedi : le 8 septembre, de 10 h à 18 h nous serons présentes comme tous les ans au forum des associations de Fleury, alors j'espère que vous passerez nous voir dans la journée !

 

Je publierai le calendrier de nos prochaines réunions, ici afin que celles qui ne l'ont pas encore, puissent nous rejoindre !

                                                                                                                  abientot 22

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et Josette et moi on revenait de vacances et on est passées pour vous faire un petit coucou et bien sur ........manger le goûter - bis de Josée<br />
Répondre
Z
<br /> Certes il n'y avait pas la quantité mais il y avait la qualité ! ! ! ! ! !  je passerai samedi c'est sur mais<br /> je ne sais pas encore quand .. je te tiens au courant  Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Les aiguilles étaient encore en vacances samedi; c'est pour ça qu'il n'y avait pas grand monde......<br /> <br /> <br /> Je passera samedi, certainement l'après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre