Rentrée en fête

Publié le par nanou45

Ca y est nous avons fait notre rentrée, et ce, dans la bonne humeur, puisque nous avons souhaiter les anniversaires de Marie Françoise et de Bernadette, toutes deux du mois d'août ! Elles ont été bien gâtées comme à chaque fois que nous faisons des anniversaires, grâce à la générosité de nous toutes .

Mais je voulais tout d'abord vous montrer les devoirs de vacances de Bernadette :




Magnifique chemin de table en hardanger que Bernadette a brodé pour la maman de Fred !

Bon maintenant, les cadeaux ????????????????????????????????? je vois déjà les curieuses s'impatienter !!!
 alors allons y  ...........



Et n'oublions pas le gouter ..............................
Comment ?????????????? Ah non, désolée, pas de photos

 pour vous montrer quelques photos du forum des associations auquel nous avons participé  samedi dernier

Sinon,  rendez vous JEUDI  soir pour broder ensemble ...


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh quel  super travail de Bernadette !  La maman de Fred est bien gatée ! je vois que les copinettes se sont bien amusées en mon absence ! et qu'elles ont eu un bel anniversaire !pour le gouter mon petit doigt m'a parlé d'un super fraisier délicieux ! ! ! ..........entre autre !
Répondre