c'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par nanou45

198
 et oui, ça y est,  c'est la rentrée des petits !!!!!!!!!!!




N'oubliez pas la nôtre,  samedi 5 septembre aux heures et lieu habituels !!!!!!!!!!
N'oubliez pas non plus d'apporter vos devoirs de vacances, afin de nous montrer vos merveilles,  votre bonne humeur, vos nouvelles idées, et l'anniversaire de nos deux copinettes, Marie Françoise et Bernadette !!!

Petit rappel : pensez à apporter vos dernières enveloppes brodées reçues !

A samedi après midi
  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah oui, la rentrée des enfants c'est demain pour moi, enfin je vais pouvoir retrouver du calme à la maison et reprendre mes aiguilles, et mettre mon blog à jour......A samedi !!!Bisous.
Répondre
K
Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes ....Moi je serai sur la route de courtes vacances ! Travaillez bien , amusez vous bien et........bon goûter ! ! Bon anniversaire à nos deux copinettes !Je penserai à vous BISES
Répondre