Une carte et une bonne nouvelle

Publié le par nanou45

 

J'espère que vous avez toutes passé un très bon Noël, et que le père noël vous a apporté plein de jolis cadeaux !

 

 

 

 

 

Nous avons reçu une carte de notre copinette Hélène qui est partie chez elle, en Afrique et plus précisément au Cameroun,  pour les fêtes, alors je voulais vous en faire part et la partager avec vous de suite :

 

Noel-2012-029.JPG

 

 

Noel-2012-030.JPG

 

 

Je pense qu'elle nous racontera son séjour lorsqu'elle reviendra !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine avant la fête de fin d'année que, j'en suis certaine, vous êtes déjà en train de préparer !

 

  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Très belle attention d'Hélène cette petite carte ! Apparemment tout va bien à part la chaleur ! ! !  elle peut nous en rapporter un peu !  C'est marrant je ne l'imagine pas assez<br /> vieille pour etre grand mère ! ! ! ..... Bon reveillon à toutes et surtout une très bonne année 2013  A  bientot Bises à toutes et caresses à Fantaisie la mascotte !<br />
Répondre
N
<br /> <br />  pareil pour moi, elle parait si jeune !!!<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en tout cas merci Hélène<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> je vous embrasse Josée et je envoie une lèchouille de Fantaisie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oo  oui, bien gentil à elle de penser à nous !<br /> <br /> <br /> Bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Apparemment notre Hélène à l'air d'être heureuse parmi les siens d'autant plus si elle était présente pour l'accouchement de sa fille. Beau cadeau de Noël <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année et vous dis à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />       Oui, c'est un bien joli cadeau de Noël<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />