Téléthon

Publié le par nanou45

 

 

sapin noel Coucou

 

Et oui, il y a déjà une semaine , nous participions au Téléthon . Pour une fois, le temps n'était pas trop mauvais, mais comme depuis quelques années, à Fleury, la foule n'était pas au rendez vous ! La nouvelle organisation y serait elle pour quelque chose ???????  ou alors  la crise ???????

 

Enfin nous étions là avec quelques fidèles copines qui ont bien brodé  quelques petits coeurs, ou crocheté sur des airs de Zumba, de Rap ou de Rock (alors là attention les oreilles, c'était insuportable, on ne s'entendait même pas parler) Et cela a fait fuir le peu de monde  qu'il y avait ! lol

Notre prmière vente s'est faite le matin alors que nous installions, et jusqu'à 18 h, nous n'avons rien fait d'autre ! Et, c'est alors que nous étions décidées à ranger notre stand, que nous avons fait quelques ventes...... Ouffff nous avons tout de même  pu remettre "une petite enveloppe" pour l'AFM

     
Cela n'a pas été terrible, et je me demande si nous continuerons à participer ????????
 
 
Enfin je vous rappelle notre concours sur le thème la GOURMANDISE
 
 
Vous n'êtes pas encore au courant, alors voyez ici, tout les renseignements y sont :
 

http://lesartisanesdelacoline.over-blog.com/article-concours-la-gourmandise-110954020.html

 

  N'hésitez pas à vous inscrire, vous avez le temps le concours est pour le mois de Septembe 2013  ! Nous avons déjà reçu un ouvrage, et avons je crois,  une dizaine d'inscriptions pour le moment ! Rejoignez nous vite !!!

Ce concours est ouvert à tous et toutes

 

Notre prochain rendez vous broderie : mercredi 19 décembre , dernière réunion de l'année !

 Ensuite on attends papa Noël, alors, soyez sages, avant de se retrouver l'année prochaine !

 

 

A très bientôt !!!Pere noel

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Et oui ce fut un après-midi plutôt bruyant, où on n'a pas vu beaucoup de monde...... Mais on a quand même pu broder quelques coeurs......<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> ce genre d'exposition ou peu de monde vient ..... il faut arrêter ...... je pense que les organiseurs sont un peu en faute ........ enfin fait comme tu veux mais moi je suis pour l'arrêt<br /> d'exposer pour le téléthon ..... en tout cas le reportage était très joli - merci Josée<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo aux copines courageuses qui t'ont accompagnées pour ce téléthon  ( pendant que je me promenais au PUy du Fou ! ! ! ) Chaque année est plus catastrophique que la précédente je comprends<br /> que tu t'intérroge ..... à mercredi Bises<br /> <br /> <br /> Ps; je prefere ce diapo on bouge les images à notre rythme ! bravo !<br />
Répondre