petit rappel

Publié le par nanou45

BOITE SURPRISEJuste un petit coucou avant d'aller faire dodo, pour vous rappeler les dates de nos prochaines rencontres :

Samedi  11 janvier  et  mercredi 14 janvier 

J'espère  qu'en ce début d'année vous avez pris de bonnes résolutions et que vous êtes bien motivées pour tout vos travaux d'aiguilles et autres loisirs créatifs .

 

Je voulais aussi faire part, à celles qui ne le sauraient pas encore

des dates du  salon loisirs créatifs  d'Orléans ( Parc expo)


J'aurai quelques places pour celles qui désireraient s'y rendre ( à voir)

 

Je vous dis donc à samedi, avec votre ouvrage et votre bonne humeur...

 

 

 Chatons bonne journée 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi aussi comme chri-chri pas possible pour demain mais serait là mercredi avec la commande de cotons <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises à toutes et à mercredi <br />
Répondre
Z
<br /> Pas sure d'etre là samedi !   si pas samedi à mercredi !  bises<br /> <br /> <br /> et bonne reprise à toutes<br />
Répondre
J
<br /> pas de problème  <br /> <br /> <br /> a samedi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> josée<br />
Répondre