nouvelle salle pour notre après midi broderie !!!

Publié le par nanou45

 Oui, nous voila enfin dans notre nouvelle salle tant attendue ..........

 

très claire  (même un peu trop quand il y a le soleil  , nous devons baisser un peu les volets roulants), silencieuse, propre et enfin, nous avons un grand placard, même si nous le partageons d'un commun accord avec une autre association :  MEFISTO  ! On peut enfin ranger correctement !

Ce nouvel espace associatif  est fort agréable, confortable et très sécurisé !  Seul petit soucis : pas de parking le mercredi pour cause de marché, on doit se garer un peu plus loin, tout comme  à l'ancienne salle, car le parking n'était pas à notre porte non plus  ................

 

Nous voilà donc dans notre nouveau local, avec nos ouvrages :

 

 

Nous nous retrouverons la prochaine fois, même lieu , même heure le samedi 22 février 
 
 Nous bouclerons la liste des inscriptions pour l'échange enveloppes sur le thème  du printemps (à envoyer pour le début du mois de Mai )
Et, peut être que le monsieur brodeur qui nous a rendu visite sera des nôtres .........
amitié
à bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La salle est vraiement tres claire. Maintenant il va falloir trouver nos marques. Je pense que celà va aller vite. A bientot<br />
Répondre
M
<br /> Nouvelle salle très agréable, très claire, et toujours une bonne ambiance au sein du groupe de brodeuses<br />
Répondre
Z
<br /> Quelle belle lumière dans cette salle...... j'ai hâte de vous y retrouver !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Belle salle en effet vous avez l'air bien installées les chaises sont -elles plus confortables <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises à toutes les brodeuses et bravo à toutes pour vos ouvrages <br /> <br /> <br /> Iréne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui, les chaises sont bien confortables, un peu rembourrées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi je n'ai pas encore passé un AM complet dans cette nouvelle salle - vu mes obligations -.... - mais à la prochaine réunion je serais de retour - bizous de Josée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui, on t'attendait pour l'inauguration  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah belle salle ensoeillée en effet ! je suis ravie de voir qu'elle vous plait  dis moi , qui s'est lancée dans un tel trouyautage ? c'est toi ? le resultat sera joli ! toutes vos broderies<br /> sont bien jolies ! Bisous à toutes !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je crois que nous allons vraiment peiner cet été (enfin s'il y a un été)<br /> <br /> <br /> le trouyautage , c'est Josette, elle l'avait abandonné il y a un petit moment, mais le ressort de temps en temps ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />