AU SECOURS, Notre salle de broderie est inondée !!!!!!!

Publié le par nanou45

gif bonjour 152

 

Cet après midi, alors que j'étais bien au chaud, le monsieur qui s'occupe des salles de la ville m'appelle en me demandant si j'avais des bottes en caoutchouc, et là, je devine et je lui dis : ahhh non pas encore !!!

Et bien si me dit-il !!!!!!!!! il faudrait que vous alliez mettre à l'abri votre matériel !

les égouts sont à nouveau bouchés à cause de neige qui a fondu et la pluie  qui est tombée juste après ! En fait ce sont les racines des arbres qui bouchent les égouts, et éviemment à chaque pluie, ça ne passe plus ...........

J'appelle donc M.No pour qu'elle m'accompagne à la salle, elle était en plein encadrement et elle me dit "j'arrive d'ici un 1/4 d'heure "!

Pendant ce temps je sors les bottes en caoutchouc de Philippe, et Ohhh bonheur j'en trouve deux paires (taille 41)

Je trouve également de grosses chaussettes cela évitera à nos petits pieds (36 et 38) de trop se ballader !

Arnachées comme des charretiers, nous arrivons à la salle qui avait été pompé la veille par les pompiers !

Devant la porte extérieure, il y a environ 20 cm de flotte et évidemment à l'intérieur l'eau (sale) commence à remonter ! Nos placards ne sont pas encore atteints, mais cela ne saurait tarder ! Nous mettons à l'abri tout ce que nous pouvons et embarquons nos réserves de thé, café, sucre ...puis la bouilloire !

 

Nous repassons par la mairie toujours avec nos bottes, ah nous étions mignonnes, je vous le dis  !!!!!!!!!!!!!

Le charmant monsieur nous demande un état des lieux, et nous lui soufflons qu'il serait plus prudent de couper l'électricité  ! 

 Et pour la réunion de samedi, on fait comment ????????????? Bien il ne sait pas encore !

En plus il tombe à nouveau de la neige............... Grrrrrrrrrrrrrrr

 

De retour à la maison, alors que nous étions attablées devant un petit café et thé , pour nous réchauffer , mon téléphone sonne à nouveau, c'est monsieur qui nous rappelle en nous disant qu'il serait plus prudent que nous déménagions complètement, car ils vont être obligé de tout casser pour accèder aux canalisations, et la salle risque d'être innaccessible durant un bon moment  !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pas trop décidées à le faire ce soir, nous y retournerons donc demain lorsque M.NO  sortira du boulot  ! Vers 16 H 30 elle viendra me chercher !

Donc, si quelques unes peuvent  venir avec leur bottes, des sacs ou des caisses ce sera génial ! ( m'appeler avant !) (j'ai même un troisième paire de bottes, pour celle qui n'en a pas ) lol ! Nous nous voyons mal, M.Noëlle et moi faire 50 allers retours à patauger pour tout emmener

 

Quant à la réunion de samedi,(anniversaire de Nadia) je ne peux vous dire pour l'instant si nous aurons une salle .........................Mais je vous tiens au courant, et si vous avez des idées d'un endroit ou nous pourrions tout de même nous réunir, dites le moi !

 

J'en profite pour  vous confirmer la date de l'assemblée générale :

22 janvier 2011.    Réservez votre après midi et votre soirée !!!

 

 

 Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée  !Image and video hosting by TinyPic

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ! vous n'avez pas de chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ben ça alors, j'avais pas vu...... J'aurais pu venir vous aider un peu les filles...... J'espère qu'ils vont trouver une solution pour cette salle..... Et nous pour samedi.....<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh mais quelle aventure ! ! !  il semblerait que le sort est contre nous toutes hier j'etais préposée aucx colis de noel pour mon autre assos , livraison à 10 h et distribution à 14 h ,<br /> aujourd'hui jeudi nous sommes tjrs sans colis , on y retourne ce matin 8h pour attendre notre livraison , cet aprem je suis préposée aux cartes mais apres je peux venir si vous avez encore besoin<br /> , je vous tel BISES ! ! ! ! ! ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au faite je ne sais pas nager, je prends aussi une bouée à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  oui, et n'oublie pas le ciré, les palmes et tout ce qui va avec !!!<br /> <br /> <br /> à jeudi, Bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quelle galère donc RV demain jeudi pour vous aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez les filles venez patauger avec nous ! D'accord c'est de l'eau salle mais quel plaisir ! ( je ments affreusement mais c'est pour la bonne cause hi,hi,hi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre