joyeux Noël

Publié le par nanou45

joyeux noël




Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël ! J'espère que le vieux bonhomme avec sa barbe blanche sera généreux, car, je n'en doute pas vous avez toutes été très sages !


gif

Je reviens très vite vous faire un article concernant le marché de Noël !

gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> toujours en retard pour lire mes mails, je réussi par je ne sais quel miracle à vous souhaiter à toutes les copinettes une bonne et heureuse année 2O1O .à bientôt. Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> UN peu de retard pour te repondre.Je te remercie pour tes voeux.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne fin d'année et a l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> BISOUS Marie Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Bon noël à toi aussi Annick. Je souhaite un très bon noël à toutes les copinettes de la broderie. J'espère que<br /> vous aurez été toutes gâtées.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joyeuses Fêtes de Noel à toutes  !  bises et à très bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci moi aussi je souhaite un joyeux noêl a toutes les copines brodeuses et je leur  souhaite aussi que papa noêl soit bien généreux avec elles<br /> <br /> bisous à toutes et à trés bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre