info :

Publié le par nanou45

Gif animé Bonjour gratuit

Mady m 'a transmis  cette information concernant un salon dans notre région

 

affiche salon 2013

 

 

 

Et moi, je vous dis peut être à demain, pour des nouvelles du club !

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ca fait 120 kms aller pour y aller c'est un peu loin - en tout merci pour l'information - Josée<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette information. C'est un salon sympa. Il y avait MTSA l'année derniere.Bonne journée.<br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
Z
<br /> Je voulais juste mettre la pub sur mon blog  les grands esprits se rencontrent ou bien Mady et moi fréquentons le m^me blog ! ! ! ! ! !  à plus ! !<br />
Répondre