coucou les filles

Publié le par nanou45

gifs coucou

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon noël ???

 

Je voulais  vous informer, que je n'ai pas de nouvelles pour la salle !!!

J'ai essayé  d'appeler le service à la mairie, le 23, mais en vain !

Je m'y suis donc rendue pour m'entendre dire que le service était fermé du 22 décembre au 3 janvier !!!!

On aurait au moins pu me le dire .........................GRRRRRRRRR

Bref !!!!

 

 

Je voulais aussi vous rappeler  :

      * les  blogs des copines.

 On y voit de jolies choses, et on y apprend beaucoup  :

 

Mady  :  http://zebulon451.canalblog.com/

Josée  : http://brodavecmoi.over-blog.com/

Christiane  et Clélia:  http://lesartisanesdelacoline.over-blog.com/

Marie Noëlle : http://inclassablebidou.canalblog.com/

 

      *  le concours "les oiseaux"

Parlez en autour de vous,  faites de la pub !  et pour les renseignements, voir avec Christiane  :    zeliane@bbox.fr !

 

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année ! Soyez prudentes sur les routes et sur les trottoirs : ça gliiiiisssssssse ! (même sur mes marches, j'ai failli tomber ce matin )

 

 

gifs à bientôt

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ça t'a fait une petite sortie cette visite à la mairie De toute façon on trouvera une solution ne t'inquiètes pas,<br /> la salle du conseil municipal n'est pas toujours occupée, on pourrait s'en servir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour les informations - j'ai passé un bon réveillon et j'espère que toi aussi c'était que Joie et Bonheur - biz - à bientôt - Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Noel c'est bien passé avec enfants et petits enfants. MERCI<br /> <br /> <br /> Pour la salle ne te tracasse pas on attendra<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> salut ma belle ! pas cool à la mairie !  pour la salle on attendra , que faire de plus ? j'espère que tu as aussi passé de bonnes fêtes ! demain mercredi nous allons voir Chantal .......biz<br /> merci pour la pub ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre