une bonne nouvelle

Publié le par nanou45

   

 

Je viens juste vous faire un petit coucou pour vous annoncer une bonne nouvelle !

 

Notre amie Filomène vient d'ouvrir une page facebook pour sa boutique Juliefil' s   cliquez, et regardez, mais cela  n'est qu'un début !!! 

 

D'autre part, elle sera demain dimanche aux puces des couturières à St Denis de l'hotel  ! Dommage pour moi car je ne suis pas là demain  mais si vous, vous avez un petit moment allez lui faire un petit coucou et un bisou de ma part !!! Je compte sur vous

 

 

Bon week end à toutes et à bientôt

 

 

bisous

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour le renseignement <br /> <br /> <br /> à st denis de l'hotel moi non plus je ne pense pas y aller <br /> <br /> <br /> enfin je verrais <br /> <br /> <br /> bisous de Josée<br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour l'info  ! enfin elle s'est décidé !  Bises<br />
Répondre