encore un après midi bien sympathique !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par nanou45

Hier, mercredi, sous une chaleur torride, quelques une d'entre nous, nous sommes retrouvées chez Nadine !!!
elle nous a accueilli dans sa maison bien au frais, et nous avons passé un après midi super........
Nous avons bien broder,(enfin quelques unes) jacasser (toutes) et admirer les magnifiques ouvrages de Nadine ! là, chacune y a été de son commentaire ......Il faudra qu'un jour elle m'envoie des photos afin que vous puissiez  toutes voir ses merveilles, car je n'ai même pas penser de les prendre........
Nous nous sommes aussi désaltérées, puis avons dégusté la tarte au pommes apportée par Geneviève, que je remercie au passage, car elle a fait mon chauffeur !

Quelques photos  ???????
 Chritiane est à droite
  Nadine, notre hotesse à gauche



Merci Nadine pour ce bon après midi



Si vous en voulez d'autres rendez vous sur le blog de Christiane qui est plus courageuse que moi, car elle nous "pond "au moins un article par jour !!! 
http://lesartisanesdelacoline.over-blog.com/


Peut être à mercredi prochain à la maison ?????????????
 si ça vous dit  .............

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pourquoi pas pour mercredi prochain !!! L'homme fera la baby-sitter pour les quatre.......  Bisous !!
Répondre
M
un coucou du nord Loiret où il fait aussi chaud ! j'ai déjà vu l'article de christiane..
Répondre