Deux anniversaires au club

Publié le par nanou45

En fait nous avons regroupé les anniversaires de juin le dernier samedi du mois !
Nous étions trois mais l'une de nous manquait à l'appel. Nous n'avons donc pas vu ses cadeaux qui sont restés emballés et que nous avons remis à une autre de nos copinette qui devait les lui transmettre !
Voici donc la montagne de cadeaux que Catherine et moi même avons reçu !!! il aurait presque fallu une remorque pour tout emporté, tellement nous avons été gâtées  !!!!!!!!!!!!  lol 

Voyez plutôt :

les cadeaux de Catherine




Puis les cadeaux de Nanou, ( c'est à dire, moi)  lol

 

 



Super gâtées, non ??????????????

merci mille fois les copinettes, des anniversaires comme celà, on en voudrait tous les jours, où même tous les mois !!! lol,

Deux autres cadeaux sont arrivés la semaine suivante pour moi, mais je n'ai pas encore fait les photos, il vous faudra donc être patientes ........ et moi celà me fera l'occasion de faire un nouvel article dans les jours prochains !

Je remercie aussi ma photographe personnelle!
Je vous montre maintenant une photo des copinettes, prise par moi même et par surprise  !!!



à bientôt les copinettes et bonnes vacances à celles qui partent !
Pour les autres, rendez vous le 16, ou le 25 juillet pour la dernière séance officielle !
Il aura d'autres séances moins officielles en août chez moi, vous en serez averties personnellement !!!

  


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'est-ce que je regrette d'être partie, quand je vois tous ces cadeaux d'anniversaire!!!!Vous faîtes des choses splendides et je regrette encore plus de ne plus être parmi vous. Mais je travaille aussi, je me suis remise au black-work un petit peu car j'ai entrepris un travail de Titan, il va me falloir 2 ans pour le faire, en 1fil sur 1 fil sur de la toile 16fils. Je me dis parfois que je suis folle, mais quand on aime....Gros bisous à toutes.
Répondre
S
En effet un ebelle montagne!! Bien gâtées toutes les deux!je t'embrasse, j'espère que le moral est bon
Répondre
L
eh bien effectivement très gâtée toutes les 2 et biens beaux cadeaux bravo et un coucou à celle rencontrée à romo
Répondre
L
tres beaux cadeaux !!!
Répondre
K
Bel apres midi en effet et même celles dont ce n'est pas l'anniversaire  sont impatientes de voir ouvrir les cadeaux ! ! ! !.....
Répondre
M
vous avez été gâtées ! quelle chance !
Répondre