Broderie au ruban

Publié le par nanou45

Pour ce premier atelier, après les vacances, et à la demande de quelques copinettes, nous voici lancées dans la broderie au ruban. Chacune appréhendait un peu cette technique, pour finalement se rendre compte que cela n'était pas si compliqué ! Il est vrai que nous avions un bon professeur........
Voici donc, en quelques photos, le travail de notre après midi



Je pense que nous pouvons nous féliciter pour ce premier essai, c'est joli, non, malgré quelques petits défaults ?
On verra ce qu'en pensera la prof mercredi ! En tout cas nous avons été très attentives à la leçon !
Pendant ce temps certaines apprenaient à faire des jours, et d'autres brodaient.
Et tout ça, agrémenté d'un très bon gouter apporté par Christiane !
Dommage pour les absentes, car ce fut un très bon après midi !

A mercredi peut être ???????

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo à toutes, et tant pis pour moi ! à jeudi. Biz
Répondre
I
bravo à toutes  copines brodeuses c'est super bien vous avez bien travaillées .J'ai bien regrete de ne pas être làl
Répondre
M
Que du bonheur, une après-midi comme je les aime, les élèves étaient attentives, motivées et talentueuses !!!Je vous l'avait bien dit que c'etait pas compliqué !Bisous à toutes
Répondre
Y
oh superbes vous avez fait des merveilles !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Bravo à toutes! C'est super ce que vous avez fait, j'aime beaucoup le bouquet de roses en particulier.De quel handicap souffre le "prof" (je suppose qu'il sagit de Marie-Noêlle)? J'espère que ce n'est pas trop grave.Bisous à toutes et a bientôt;
Répondre
M
bravo à vous toutes !
Répondre
K
Tres contentes de notre apres midi copine Paulette et moi meme Merci à notre "professeur" pour sa patience à toute épreuve et son courage malgré son handicap passager ...........Nous allons "essayer" de transsmettre "notre savoir" à cop's Irene ! ! !  c'est pas gagné! ! ! n'est pas professeur qui veut ! ! ! ! ....à mercredi ! !
Répondre
C
C'est vrai c'était un moment fort agréable et nous sommes sorties très fières de notre travail (même avec les défauts).A suivre.
Répondre