Mes fils teints

Publié le par nanou45

après avoir récupéré, et acheté quelques échevettes de coton blanc, je me suis à nouveau lancé dans la teinture "artisanale"

Vous voulez sans doute voir le résultat :





Les voici donc, au séchage, puis embobinés et enfin bien rangés dans leurs petits sachets............en attendant d'être brodés !!!!!!!

Je ne suis pas mécontente du résultat !

Et vous, vous en pensez quoi ????????????? 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo pour les fils.avec de si belles couleurs il va falloir se mettre à la broderie ! à lundi bernadette
Répondre
V
Bravo AnnickC'est super. A quand la mise en vente sur internet?Bisous
Répondre
K
Je pense Nanou que tu as bien travaillé ! ! ! c'est très choli !j'ai hâte de les voir  et d'avoir quelques explications et astuces ...............
Répondre
J
Que cela est bien beau !!!!  Bravo ++++
Répondre