Après midi entre copines !!!

Publié le par nanou45

Ce samedi, dernière séance de broderie du club !


Nous l'avons faite sous ma véranda, quelques une d'entre vous étant absentes, pour cause de vacances, je n'avais pas envie de prendre les clés de la salle !
Les copinettes ont apprécié car en fait ma véranda est beaucoup plus claire que la salle !


Un aperçu de l'après midi ?????????????
Alors, allons y ......................








Comme vous pourrez le constater, nous sommes très sérieuses, Nous avons bien travaillé, etttttttt bien papoté, aussi.......... ! Irène avait amené ses petites filles, brodeuses débutantes  ! 

Puis vers 16h, Nous avons bien goûté, Françoise nous ayant amené une tarte aux abricots, Irène, une boite de gateaux et Priscilla une galette charentaise, ramenée de ses vacances ! Elles ne m'ont pas ruiné en boisson, comme il faisait chaud, elles se sont abreuvées de deux grands pichets d'eau fraîche à leur demande, bien sûr .............. Moi, comme à mon habitude, j'ai bu mon éternel thé ......................

Priscilla nous a également apporté de magnifiques ouvrages :





La boite coeur, en cartonnage, lui a été offert pour son anniversaire par son amie Magali !  Vraiment superbe !!!

Et la bourse, elle l'a réalisé de ses petites mains, vraiment très belle aussi


Voilà un bel après midi de passé  ! Nous referons une séance, courant août, en attendant la rentrée  prévue début septembre  !!!!!!! Certaines seront rentrées de vacances, et d'autres, parties ..........

Pour moi, hélas, les vacances sont déjà finies ................

A bientôt pour de nouvelles aventures brodesques !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi, je vote pour la véranda, en attendant c'est à mon tour de partir en vacances. Bisous à toutes et à bientôt Bernadette
Répondre
K
à Marie Noelle et à toutes celles qui préfèrent la véranda à la salle : et si on faisait une proposition d'aménagement de la véranda en salle de réunion de club  à la mairie de Fleury ? ??? est ce que ça marcherait ?  et Nanou ( ...et son mari) serait elle d'accord ? ? ? ?Je vote pour la véranda pour la prochaine réunion ! ! ! ! à bientot
Répondre
M
Que voilà une sympatique réunion, je suis reviendue, j'espère bien ètre avec vous à la prochaine réunion, c'est vrai que ta véranda est plus agréable que la salle !!!bisous à toutes
Répondre