Des cadeaux pour un anniversaire

Publié le par nanou45

Pour celles qui ne sont pas venues au club mercredi, voici des cadeaux  que j'ai reçus pour mon anniversaire, de Françoise, Geneviève et Chantal











 Une jolie étamine mauve dont la couleur apparait pâle sur la photo, désolée, ainsi qu'une bobine de perlé !
J'ai vu sur un magazine un joli napperon en hardanger dans ces tons, et j'avais dit aux copinettes que je le ferais quand j'aurais trouvé la toile adéquate ! et bien cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!! Merci Françoise je finis d'abord les choses encours et j'attaque !!!

Voici maintenant le cadeau de Genevière et Chantal
























Elles m'ont bien eu, là : cette fiche, je l'avais lorgnée au salon d'Issoudun, mais je m'étais dit que celà n'était pas très raisonnable, vu tous les achats que j'avais déjà éffectués ! Et bien derrière mon dos, elles l'ont acheté pour me l'offrir ! lorsque j'ai ouvert le paquet , surprise et hyper contente, que j'étais !!!!!!!!!
Merci Chantal, merci Geneviève

Là, les filles, vous m'avez super gâtée, un grand merci à toutes les trois !!!

Puis ce matin voilà ce que j'ai reçu de notre copinette Christiane qui profite bien de son premier mois de retraite, au soleil !!!


















 Elle me souhaite un bon anniversaire, et fait un grand bonjour aux copinettes du club

Merci
Christiane
 


BISOUS BISOUS ET A BIENTOT LES FILLES !!!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vois que tu as déjà été bien gâtée !c'est p'tet pas la peine que j'apporte le mien à la prochaine réunion ...Ouff, Versailles c'est fini, je vais pouvoir revenir, à bientôtMarie-noelle
Répondre
V
Coucou AnnickJe suis vraiment désolée, mais j'ai complètement oublié ton anniversaire. Si tu savais comme je m'en veux, je suis impardonnable.Je te souhaites tout de même un bon anniversaire et te fais de gros bisous.Heureusement que toutes les copinettes ne sont pas comme moi....
Répondre
C
Bravo aux copines, tu n'as pas fini de nous faire des merveilles en hardanger ;-)
Répondre