un après midi au club

Publié le par nanou45

Comme je m'étais équipée de l'APN pour la réunion de la semaine dernière, vous allez voir  quelques unes de nos activités, et voir les copinettes très sérieuses, (pour une fois)  en pleine action : 

 


 Certaines voulaient apprendre à tendre un ouvrage correctement, avant l'encadrement ! C'était donc le thème de l'atelier. Viviane avait bien prévu d'apporter un ouvrage  et d'autres ont pris de précieuses notes de la démontration de M.Noëlle, pour essayer de refaire  chez elles.

Pendant ce temps, Chantal et Genevière se sont avancées dans leur ouvrage hardanger, Chantal et son magnifique chemin de table et Genevière avec un ouvrage de débutante (c'est son premier hardanger). Elles voulaient ce jour là commencer à couper et faire les barettes, ce fut donc chose faite ! Puis il y avait Sylvie qui découpait ses motifs pour faire des cartes en 3D très minutieuse  et imperturbable ...........   




Photo-1778-copie-1.jpg
Photo-1777.jpg                 

 




 




 




    




 Laurence qui brode et bricole nous avait apporté des cadeaux qu'elle a réalisé pour Noël : un tapis de jeu et son bloc, ainsi qu'un ensemble de maniques :  

Photo-1783.jpgPhoto-1784.jpg

 


Puis nos brodeuses de service, Bernadette et son torchon, Viviane sur une serviette, et Fred au loin, sur un tableau de naissance  et moi, derrière l'APN, vous ne me voyez pas ???

 


et enfin un nouvel encadrement de Viviane  "la fée Viviane",  justement,... joliment brodé par sa maman !

Photo-1789.jpg

 
C'est vraiment magnique !  Croyez moi, il y a quelques heures  passées sur cet ouvrage ! point de croix, points spéciaux en fils pelucheux, mais également rubans !!! Les yeux, le nez et la bouche sont fait en tout petits points... 


Pour finir, voici un petit cadeau réalisé par Bernadette (le mini biscornu) M.Noelle (petite carte pour s'excuser de son retard) et moi même (le mètre ruban)  pour l'anniversaire de Viviane (pffffff encore elle), je trouve que l'on a beaucoup parlé de toi aujourd'hui,  lol  ! Mais il faut qu'on en profite ...............comprends nous !!!
                                                                                             

 



Voilà, la prochaine édition concernera le Télethon, et oui, ça approche !!!

A BIENTOT

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Studieuses oui ! Mais dans la bonne humeur !Pour le moment nous sommes plongées dans le Téléthon ,  et la prochaine séance cartonnage n'est que pour janvier, ça va laisser un peu de répit aux filles ( elle vont pouvoir oublier comme je peux les enquiquiner avec mes tatillonnages !!!)
Répondre
V
Eh bien que de merveilles! Et surtout un grand merci à Marie-Noëlle qui nous fait profiter de ses connaissances avec beaucoup de patience(surtout pour les coins!!!). C'est vrai que je suis beaucoup à l'honneur dans cet article, mais celà n'arrive qu'une fois par an( mon anniversaire). Et je vais imprimer pour ma maman, pour qu"elle voit ce que nous pensons de son travail.
Répondre
C
çà m'a l'air bien sympa votre club!Bravo à toutes pour vos ouvrages et bon anniversaire en retard à Viviane!bizzz... Céline
Répondre
C
De bien belles choses ! Bravo à toutes !
Répondre
M
que de jolies choses...!!!!et vous êtes franchement studieusessssssBRAVO ....!!!!!!
Répondre