De bien jolies surprises !!!!!!!

Publié le par nanou45

et oui,  cette semaine fut propice aux surprises, ma boite à lettres était bien garnie ! hormis taxe foncière et compagnie, j'y ai trouvé une grande enveloppe bien rebondie venant de chez MarieF, puis un colis de bonne taille arrivant tout droit de chez Régine ! vous aimeriez voir le contenu de ces paquets, bien sûr ? Bon d'accord, mais ouvrez bien vos yeux car vous risquez d'être éblouies, tout comme moi je l'ai été .........

Voici donc le contenu du colis de Régine :  vous pouvez visiter son site ici même :
http://www.jacques-regine.com/fr/index.php    et ça vaut le détour, croyez moi  !!!!!

 

boules et bougies, recouvertes de frivolité, c'est magnifique !!!!!

 
Venez maintenant voir ce que contient l'enveloppe de Marie F, chez qui je vous conseille également d'aller faire un petit détour  : http://les-croix-de-marief.over-blog.com/ 



 



Il y avait aussi un très joli marquoir dans cette enveloppe, mais il a donner une idée à la cartonneuse du club, et elle l'a embarqué avant que j'ai eu le temps de faire la photo, pour le finitionner à son idée,  bien sûr, vous l'aurez compris, c'est de la miss Justinn dont je parle ! Il faudra donc attendre un peu pour voir le résultat final .....

Je pense que celles qui nous suivent un peu, auront compris que Marie F et Régine ont oeuvré pour notre TELETHON. 
Merci les filles, je n'ai aucun doute de leur succès lors de la vente  !!!

Si d'autres personnes ont envie de collaborer pour la bonne cause, nous ne refuserons pas !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolée je ne vois aps les photos !! mais je suis sûre que les copines ont super bien travaillé !!Gros Bisous ma belle !
Répondre
N
Merci les fillesAnnick
Répondre