Quelques réalisations

Publié le par nanou45

Ca y est, les vacances sont terminées !!! 

Mais certaines ont bien travaillé, c'et le cas de M.Noëlle, qui as bien cartonné, c'est le cas de le dire.
Voici quelques unes de ses dernières réalisations :
 

De bien jolies réalisations,  n'est ce pas ?

Il y aura certainement d'autres belles choses à vous montrer prochainement ! 

la première séance officielle de l'association ayant lieu ce soir, je vais, je n'en doute pas découvrir les  ouvrages de quelques copinettes, je vais donc m'armer de l'APN, il ne faut surtout pas que j'oublie !!!

A bientôt donc pour d'autres petites merveilles
  !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mon premier surf non sans mal ! commentaires parfait mais je n'ais pas toutes les photos ! mon Gégé dit que cela ne viens pas de mon beau PC . bon je vais essayer d'envoyer ce message.bisous BERNADETTE
Répondre