une petite astuce !

Publié le par nanou45

Bonjour Suite à quelques réclamations de copinettes, qui disent ne pas voir correctement les images sur mes  diaporamas  smileys Clin d oeil je vous indique que pour les voir en plein écran, il vous suffit de cliquer en bas de l'image, à droite, et pour revenir à l'écran normal appuyez sur la touche Echap de votre clavier !

 Pour celles aussi, qui n'aiment pas la musique, smileys Clin d oeil il vous suffit de cliquer sur le petit haut parleur en bas à gauche de l'image  !

Pour trouver  tout cela, il faut ballader votre Gif informatique souris-ordinateur (14)sur le diaporama  !

 

voila je pense de quoi  vous faire apprécier un peu plus mes diapos ................... à condition que vous lisiez cet article !

 

"Lol!" - Toute petite abeille...

 

 

Alors, dites moi vite ce que vous pensez de ces astuces !

 

 

 

Publié dans ASTUCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour les astuces mais on les connaissait  NAN !  c'est le fait que les images ne bougent pas comme je veux ! j'attends que le diapo tourne et ça m'agace ! ! !  mdr ! ! !<br /> <br /> <br />  d'autre part pas moyen de récupérer une photo  avcec le diapo ! !    et les bubulles me genent pour bien voir  hihihihihihbihihi  !!!!!!!  signé la<br /> chieuse ! ! !<br />
Répondre
T
<br /> bon ben merci pour ces astuces et j'essaye la prochaine fois - merci Josée<br />
Répondre
Z
<br /> Ben je regardais déjà en plein écran, et le son est bas ici pour ne pas déranger....... Mais merci pour l'astuce !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre