Expo : suite

Publié le par nanou45

coucou 07

 

 

 

Comme promis me revoilà pour la suite

 

Tout d'abord voici la carte de France brodée pour notre thème l'école !

Il s'agissait d'un ouvrage commun, dont chacune a brodé un petit morceau.

Ninon-et-torchons---Blandine-017.JPG 

 La voila donc  entiere :

 

 

Et maintenant en détail (4 parties )

 

 

Ninon et torchons + Blandine 018

Ninon-et-torchons---Blandine-019.JPGNinon-et-torchons---Blandine-021.JPG

 

 

 

 

 

Puis voici quelques autres vues de ces deux journées ! 

 

 

 

 

 

Voici un moment très convivial  puisque nous avions invité les exposantes à partager le repas offert à tous !
Vers 12 h 30, plus de visiteurs, donc ni une, ni deux nous voici débarrassant la table centrale ou était installé le village,  les coussins, chemins de table, boites, et autres .....................
Le couvert mis, chacune apporte sa chaise et nous voilà toutes réunies autour du repas ! nous avons bien mangé, papoté, et aussi bien rigolé  ! Toutes les exposantes étaient ravies de ce partage, elles ont trouvé cela très sympa, et c'est vrai que cela crée des liens, surtout sur deux jours  !!!
Vers 14 heures tout le monde est reparti avec sa chaise pour accueillir de nouveaux visiteurs, pendant que d'autres débarrassaient , puis réinstallaient la table centrale !
Je vous parlais du village, tout à l'heure, mais je n'en ai pas fait de photos ! alors si vous voulez voir :
C'est  une des photos prise lors de notre première expo  en 2009
 
 

 

Et pour finir, voici quelques copinettes avec Monsieur le Maire qui nous a rendu visite :

 

 

EXPO-FLEURY-012.JPG

 

 

et enfin la photo  avec les ouvrages gagnants du concours,  avec deux autres copinettes !

Pour voir tous  les ouvrages de plus près R.V ici:

 

http://lesartisanesdelacoline.over-blog.com/article-concours-gourmandise-120338768.html

 

chez notre amie Zéliane

 

EXPO-FLEURY-058.JPG

 

 

Je m'aperçois maintenant que je ne vous ai pas parlé de notre arbre à coeurs !

Nous avons toutes brodé des coeurs  issus de ce livret acheté au salon de Romorantin au profit de la croix rouge

Des Croix Rouges pour la Croix Rouge Romo 2013

 

 

 

 Ces coeurs, nous les avons vendu 3 € l'un pour le Téléthon !

Nous remettrons l'argent ainsi recueilli lors du Téléthon 

 

Voici  notre arbre à coeurs

EXPO-FLEURY-057.JPG 

 Voilà encore une exposition de terminée, beaucoup de travail pour deux jours de bonheur !!! alors, à quand la prochaine ?

 

 

je m'excuse pour la qualité de mes photos, je ne sais pas ce qui s'est passé .......... 

et je vous dis à  mercredi après midi pour notre petite réunion broderie à Elsa Triolet, avec vos ouvrages,  votre bonne humeur et peut être un goûter, qui sait ??? Les gourmandes (n'étant plus au régime)      ayant réclamé le retour des gâteaux  

 

 

Au revoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour et bravo aux gagnantes et participantes , ce fut un plaisir de broder pour l'expo même du fond de mon lit d'hosto ! hihihi, j'espère pouvoir faire mieux à la prochaine, bisous dianou<br />
Répondre
L
<br /> Très bien le commentaire, Annick, effectivement les photos sont un peu flous mais on voit quand même bien, très bon weekend, dommage que je n'étais pas présente<br />
Répondre
Z
<br /> Jolie carte de France, c'était un superbe projet. j'ai hâte de participer au prochain ouvrage commun, qui sera je n'en doute pas, encore bien sympatique.......<br /> <br /> <br /> Merci pour l'organisation, je sais que cela demande beaucoup de travail à celles qui gèrent....... J'ai passé du bon temps avec vous toutes, j'e.spère qu'on remettra ça dans 2 ans........<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ce reportage, la suite dans 2 ans.<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br />
Répondre
B
<br /> super beau reportage -<br /> <br /> <br /> a oui c'est vrai je ne me rappelais plus que j'étais au régime .....<br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br /> Josée<br />
Répondre
J
<br /> très beau reportage<br /> <br /> <br /> c'était ma première expo, et je suis ravie d'y avoir participé, j'ai adoré<br /> <br /> <br /> et je suis heureuse d'avoir gagné le 2ème prix pour la broderie "gourmandise"<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre