cours de couture

Publié le par nanou45

 

 

coucou

 

 

 

 

Peut être serez vous intéressées ??????

 

Josée (clic) m'a fait parvenir ces affiches qu'elle a récupéré lors de sa visite au salon des loisirs créatifscours de couture St Jean le Blanc (1) à Orléans                                        cours-de-couture-St-Jean-le-Blanc--2-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à prendre des renseignements si cela vous tente !

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

 

 

N'oubliez pas notre rendez vous cet après midi,  Madame  Régine Rizzo nous rend visite pour une petite démonstration (1 heure environ) de frivolité 

pour celles qui ne connaissent pas, voilà à quoi cela ressemble :

 


 

Vous pourrez apporter vos ouvrages comme d'habitude, afin de broder un peu quand même  !!!!!!

A  tout à l'heure   bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouaip, c'est pas gagné pour la frivolité : il me manque encore une main et quelques doigts supplémentaires ! En tout cas notre invitée était charmante et je crois que si je nous trouve des<br /> navettes je vais persévérer ( avec de la corde à linge cette fois  ) à voir pour les cours avec Zeliane.<br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> Je suis aller voir le site de la couture  j'irai peut etre pour apprendre à poser une fermeture eclair<br /> <br /> <br /> Quant à cet aprem j'ai beaucoup aimé ce premier contact avec la frivolité m^me si mes doigts sont trop  gourds ! ! ! !je serais bien tentée par quelques cours si d'autres copinnettes sont<br /> interessées .......à plus ! Bises<br /> <br /> <br /> ps : 18 ème inscription ce soir<br />
Répondre
B
<br /> moi j'aimerais y aller à la couture pour la pose des fermetures éclairs - Josée<br />
Répondre