Comme promis .............

Publié le par nanou45

Bonjour tout le monde gif

 

Oui, comme je vous l'avais promis hier soir, heuuuu enfin très tôt ce matin voici l 'article concernant notre après midi broderie d'hier ! 

 

 

Nous avons encore une fois bien travaillé (sauf moi qui n'ai fait que faire et défaire ) bien papoté, bien rigolé enfin comme d'habitude, quoi !

 

Certaines copinettes ont rapporté des ouvrages qu'elles ont brodés,

    pour le club ! Vous avez envie de voir ??????

 

Regardons maintenant les ouvrages en cours :
Et si maintenant, nous regardions ce qu'a fait Priscilla ? Non, pas de broderie aujourd'hui, mais de la couture ! et, je ne vous dis pas,
non, non, regardez plutôt
club--02----03-007.JPG
 Et maintenant voici la valisette terminée !
club--02----03-023-copie-1.JPG

N'est ce pas superbe ???

 

gif bravo

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Voilà pour aujourd'hui encore de bien jolis ouvrages !

 

 

ENFIN,

Regardez commes nous sommes sages et studieuses  et bien oui ............

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à mercredi avec le soleil, j'espère .......
création/animation d'Alice : amitié
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> joli travail,mention spéciale à Priscilla.<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que vous avez bien travailler. E t les sacs superbes.<br /> <br /> <br /> A MERCREDI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> et oui encore un bon samedi de passé ..... très beaux ouvrages et aussi beaux sacs chez Priscilla - on va bientôt s'y mettre - bisous de Josée<br />
Répondre
J
<br /> très joli toutes ces broderies<br /> <br /> <br /> les sacs de Priscilla sont superbes(à faire !!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre