Cet après midi, avec le soleil

Publié le par nanou45

Coucou, gifs soleil beau tempset il a fait  un tout petit peu plus chaud aujourd'hui, enfin moi, je trouvais, car quelques copinettes étaient gelées

 

Nous avons passé un bon après midi à broder et à papoter, comme d'habitude , quoi ............

 

Hier nous sommes allées avec Josée aux tissus Jaurès car il y a des soldes en ce moment et ce, jusqu'au 27 avril je crois, et nous avons acheté de jolis tissus pas très chers, pour l'association. Vous voulez les voir ???????  

 

club-3---04--et-ninon-et-echarpe-008.JPG

 

club-3---04--et-ninon-et-echarpe-009.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bavoirs sur cette dernière photo sont ceux de Josée ( brodés pour une amie) ainsi que ce très joli torchon :club-3---04--et-ninon-et-echarpe-006.JPG

 

 

Un aperçu maintenant des ouvrages en cours :

  

 

 


en rentrant ce soir de la broderie, j'ai fait un petit tour au jardin et j'ai trouvé une petite coccinelle , alors donc,  il y a de l'espoir : le printemps arrive..............
En attendant de vous retrouvez toutes en pleine forme  (coucou aux malades) le samedi 13 avril, avec peut être de nouveaux ouvrages,  "alors travaillez bien" !
 je vous souhaite une bonne semaine  
 
GIFS A BIENTÔT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> LONDON est fini,lavé,repassé et monté en coussin ! RDV le 13 pour voir le résultat final.Biz à toutes<br />
Répondre
Z
<br /> Sympa la coccinelle ! Je vois que tout le monde a bien travaillé !Bravo à toutes !  Merci pour la petite pensée aux absentes !  à tres bientôt  BISES ...à toutes ! et aujourdh'ui<br /> encore grrrrr fait froid! ! !<br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine à toi également. Pour la chaleur je trouve qu'il fait bien froid encore aujourd'hui<br />
Répondre
B
<br /> moi je trouvais qu'il faisait froid - glagla - bisous de Josée<br />
Répondre